Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arkange Mikael
Archives
18 janvier 2007

Fin

Maintenant, j'ai le droit de vivre.

Je recommence ce blog à zéro (ou presque), vous aurez remarqué que j'ai effacé toutes choses malsaines. Non je ne m'excuserai pas de ce que j'ai dit hier. Non, je l'ai pensé.
Oui, je suis un monstre doublé d'un connard. Même avec tout ça, elle ne me méritait quand même pas.

Je suis le meilleur dans ce que je fais le pire.
N'oubliez pas : Je suis un archange. Je ne recherche pas la rédemption. Soyez loyal envers-moi et je le serai pour vous.
Pour le reste... Oubliez-moi mais n'oubliez pas que je suis une ombre qui vous suit... Ne croyez pas que c'est vous qui me suivez...

Je ne suis plus un chien maintenant... Je suis un loup.

Publicité
Commentaires
A
Bon redémarrage ;)
Arkange Mikael
Publicité
Arkange Mikael
Derniers commentaires
Publicité