Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arkange Mikael
Archives
20 janvier 2007

A propos de la suite :

Salutations,

Ce blog est fini. Je ne le continuerai pas... En effet, je suis entrain d'en ouvrir un autre.
Un autre pourquoi ? Pour laisser totalement libre mes pensées sans qu'elles ne soient parasitées.
Porter un nouveau nom, pouvoir poster mes textes, mes photos, mes musiques, ma vie, etc... Sans que celà ne soit critiqué, montré du doigt, messe-bassées, etc... Vous en conviendrez qu'il y a quelques personnes visées. Elles n'auront donc pas accès à mes textes.

[.:+:. Message Perso .:+:.]
Pour ma part, puisque l'on en vient là. Je sais que tu me lis Marie puisque c'est le seul endroit où tu viens piocher mon état mental, comment je vais, mes nouvelles etc... Sache que je vais changer de msn. Comme ça tu seras tranquille, tu peux m'effacer en toute quiètude et vivre ta vie comme ça t'enchante sans penser à ce que je pourrais en dire.
[.:+:. Fin Du Message Perso .:+:.]

Pour le reste, ne vous inquiètez pas vous recevrez mes nouvelles adresses via votre Mail. Pour ceux qui connaissent Marie, il est bien entendu souhaitable que vous ne lui communiquiez pas mes données. Merci d'avance.

Donc nouvelles résolutions :

Changer de blog [ Fait ]
Changer de mail [ Fait ]   
Changer de msn [ Fait ]
Changer de fiche myprofile [ Fait ]
Changer de D.A ( Fait ]
[ Tout est ok... Enfin presque malheureusement puisqu'à première vue, mon blog au minimum a été découvert :x ]

Merci encore aux visiteurs qui passent par ici régulièrement et qui me laissent des mails... Même si je préfère que l'on me laisse des commentaires lol

Publicité
Commentaires
A
Amnesy : Bien sûr que tu l'auras ;)<br /> <br /> Alex : T'en vas pas si vite... Tu auras la nouvelle adresse aussi
A
Dernier commentaire de ma part, donc ! <br /> Que dire ? Bonne nouvelle vie, courage, surtout, par ce qu'il t'en faudra beaucoup, je pense, c'est jamais bien simple de changer de vie ...<br /> <br /> A une prochaine fois peut être<br /> <br /> Alex
A
J'espère avoir bientôt ta nouvelle adresse ;)<br /> biz
Arkange Mikael
Publicité
Arkange Mikael
Derniers commentaires
Publicité