Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arkange Mikael
Archives
5 janvier 2007

Tues-moi que je te tue.

Ressens-moi... Petit ange, joue avec moi. Ecrase-moi. Fais-mal.
Je souffre.
Joue avec moi, donne de toi. Souris et regarde moi mourir. Vas-y joue.
Je souffre.
Vas-y écorche-moi encore que j'agonise. Tues-moi encore et encore.
Je souffre.
Mange-moi tout entier, petits bouts par petit bout que j'aie mal.
Je souffre.
N'oublies pas un morceau de moi. Apprècies-moi autant que tu veux.
Je souffre.
Tues-moi et aimes-moi
Je ne souffre plus.
Deviens ma proie, laisse-moi faire de toi mon jouet.
Souffres-tu ?
Avale-moi maintenant que je te laisse goûter à l'essence de ma mort.
Souffres-tu ?
Aimes-tu ce démon ? Ton jouet est cassé.
Souffres-tu ?
Ecartes. Vas-y écarte que mes crocs s'enfoncent dans ta chair.
Souffres-tu ?
Je vais me nourrir de toi. Ce ne sera qu'éphémère.
Souffres-tu ?
Agonise encore un peu. Goûte-moi encore, il y a du bien quand tu as mal.
Souffres-tu ?
Je ne laisserai rien de toi. Profites de cette souffrance.
Souffres-tu ?
Laisse-moi goûter à ton coeur. Ne te retourne pas, je veux te voir.
Souffres-tu ?
Tes larmes sont mon eau bénite. Je suis rassasié.
Souffres-tu ?
Il n'y a plus rien à déguster. Laisse-moi maintenant.
Souffres-tu ?
Tu me mérites. Et ce n'est pas un cadeau divin.

Publicité
Commentaires
Arkange Mikael
Publicité
Arkange Mikael
Derniers commentaires
Publicité