Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arkange Mikael
Archives
2 février 2006

Une première nuit...

Enlassés, encore vêtus, en s'offrant des mots singuliers. Ils ne se regardent pas... Elle lui tourne le dos reposant sa tête à même son bras tout en caressant, timidement d'un  doigt, le bras qui la serre contre ce corps; Elle peut sentir son coeur battre  à travers ses vêtements. Elle regarde droit devant elle en souriant de temps en temps.

Il se serre autant qu'il peut à elle en essayant de lui donner des gestes affectifs, qu'elle repousse timidement. Sa tête repose sur une main, et lui parle avec des mots qui se sont pas forcément en conséquence en scrutant ces cheveux longs, en s'attardant sur son cou et essayant de trouver ses yeux pour voir son regard qu'il ne trouve évidemment pas. Il essaie de retrouver une atmosphère qu'il s'aime à se perdre avec elle d'habitude durant ses longues soirées... Il sait qu'il peut rester de longues heures encore ça sans que celà le gêne.

Il fini pourtant par coller ses lèvres sur son cou et a jouer avec les frissons qu'elle a à chaque passage de sa langue sur sa peau. Elle le repousse avec timidité mais il la serre toujours avec une certaine douceur. Parfois, il passe le bout de son nez sur sa nuque comme pour sentir son parfum. Elle commence à se laisser prendre à ce délicieux jeu. Calmement, il l'attire à elle  afin qu'elle se retrouve sur le dos; Elle a le regard un peu effrayé.
Ils s'observent durant plusieurs minutes. Des minutes pendant lesquelles, elle fuira son regard. Elle lui caresse toujours le bras, ne sachant quoi faire. Elle a envie de partir, mais l'envie de rester est bien là.

Hésitant, pas sûr de lui, il replonge sa tête sur son cou pour rejouer avec, mais ne s'y attarde pas longtemps avant d'arriver sous le menton de la désirée avant de monter aussi vite sur les lèvres et, enfin, commencer à l'embrasser.

Surprise d'abord par cet acte, quelque peu osé, elle finit par se laisser entrainer par cette délicieuse danse, ne pouvant de toutes façons plus reculer. Comment pourrait-elle refuser cet homme alors qu'elle enviait ce moment dans ses rêves et ses pensées ?

Maintenant, ses mains se promènent sur le ventre, qu'il a d'abord pris tout le soin de dénudé en remontant le haut de la belle.

Les minutes s'écoulent et le baiser qu'ils s'échangent, quoi que bien apprècié, est à son apogé. Il se décide alors à se retirer de ses lèvres.

Elle a les yeux fermés, comme si elle avait honte de ce qui allait se passer après. Elle ne sait pas comment ni quoi faire. Elle reste donc inerte.

Sa bouche est maintenant au niveau du nombril, qu'il commence désormais à embrasser et ses coups de langues sont de plus en plus désireux. Il regarde de temps en temps ce visage qu'il trouve si magnifique et remonte doucement vers lui en la déshabillant goutte à goutte.

Elle rougit et garde toujours ses yeux fermés, sentant le souffle de cet homme toujours plus haut un peu plus. Elle reçoit de nouveau un baiser sur ses lèvres et comprends qu'elle doit maintenant se redresser afin qu'il se libère de ses tissus. Elle est alors à demi-nue.

Il enlève sa chemise... Aussitôt se colle à elle. Elle a la peau si douce en son corps qu'il ne peut s'empêcher de sourire. Il attendait ce moment depuis tellement de temps... Il l'embrasse.

Ils s'enlacent à nouveau variant les baisers et les caresses. Cette fois, elle se laisse entrainer sur le corps de l'homme lui caressant le dos et la tête pendant qu'il joue avec ses lèvres et son cou.

Doucement, pourtant, l'homme se laisse échapper à ses envies et commence à redescendre tout doucement vers les seins de la demoiselle en insistant sur les pointes avec lesquel il prend plaisir à s'amuser avec sa langue pendant plusieurs minutes. Il aime entendre ses petits gémissements envieux qu'elle laisse échapper incontrolablement.

Et il redescend enfin sur le ventre de la désirée...

La suite ne vous regardant plus ^^

Publicité
Commentaires
A
magnifique, tout simplement
P
mais derien c'est normal c'est vrai^^<br /> je sais maintenant que tu ne le veux pas, je m'en suis rendu compte.<br /> c'est sortit de ta tête? il me semble qu'elle me l'avais dit,mais si cela sor de ta tête aors je ne préfer même pas imaginer tes gestes, elle doit être heureuse, elle l'est, et elle a bien raison.<br /> à savoir, je suis toujours interessé par son blog, et donc le tien, étant dans les favoris j'ais cru bon de passer faire un petit tour^^ même si il y a peu de chose c'est déjà pas mal^^<br /> je vais arreter de sortir des betise et finir se commantaire^^<br /> BlackXS c'est sublime^^lol<br /> contente de te parler, à l'ecris c'est mieux^^surtout qu'elle n'est pas là pour m'ejecter!bon je m'en vais ok^^...
A
Merci beaucoup Demoiselle :)<br /> Ne t'en fais pas, je prendrai soin d'elle. Tout le monde mérite de connaitre le bonheur et elle n'est point exempt à ce niveau. La faire souffrir n'est pas mon but même si dans le passé...<br /> <br /> Quoi que t'inspires ce texte, il ne raconte pas une histoire que j'ai vécu ou vu ou entendu soit dit en passant. C'est venu simplement comme ça, dans ma tête.<br /> <br /> Je suis tout de même surpris de ta visite sur mon blog quelque peu... En congé forcé lol
P
je ne sais pas quoi dire, tu ecris merveilleusement bien, j'éspèere que pour la jeune femme c'était merveilleux, et que tu est aussi doux dans tes actes que dans tes mots, se que j'en ais entendu, tu l'es, je sais que moi je n'oublie pas, ça n'éface rien^^je sais je suis chiante,mais sa pourrait bien le cacher, ne lui fait pas de mal à cette jeune femme, parceque je suis peutêtre petite, mais j'en ais la dedans et je suis rancuniere pour les choses qui touche cette jeune femme...prend soin d'elle, elle le merite.
Arkange Mikael
Publicité
Arkange Mikael
Derniers commentaires
Publicité